FAQ

Pourquoi mes produits ne sont pas arrivés en un seul colis ?

Nous expédions vos commandes depuis divers entrepôts internationaux (États-Unis, Canada, Chine, France,Russie et Singapour). Notre inventaire est réparti sur plusieurs centres de traitement des commandes dans le monde entier afin que vous puissiez recevoir la commande plus rapidement. Cela signifie que les commandes contenant plusieurs articles peuvent être expédiées individuellement. Vous pouvez recevoir un article avant le prochain. 

Donc, ne paniquez pas si vous ne recevez pas tous vos articles en même temps, les autres étant sur le chemin. 

Livrez-vous à l'étranger ?

Oui, nous assurons l'expédition dans le monde entier

Combien de temps faut-il pour que mon article me soit livré ?

Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour le traitement de votre commande. Après quoi, cela prend généralement seulement 10-15 jours ouvrables pour l'expédition vers les États-Unis et 15-20 jours ouvrables pour l'expédition vers la France, selon votre emplacement.


En raison de la demande extrêmement forte, certains articles peuvent prendre plus de temps que d’autres à arriver. 

Comment annuler ma commande ?

Vous avez 12 heures à partir du moment où vous avez passé votre commande pour annuler votre achat.  

Vous devrez nous envoyer un email à info@chatronronne.fr et nous annulerons votre commande.

Mon article est endommagé, que puis-je faire ?

Si vous avez reçu un article défectueux / endommagé, veuillez nous contacter en envoyant un courrier électronique à info@chatronronne.fr pour nous informer de votre problème et n'oubliez pas de joindre des photos / vidéos qui peuvent clairement montrer le problème.